Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

 

 

Bonjour à toutes,

 

Je tiens tout d'abord à vous souhaiter une très bonne année 2016 ( c'est bon, on a le droit tout le mois de janvier :) ).

Ça fait un mois et demi que je n'ai pas "alimenté" mon blog et pourtant j'ai pu constater que le nombre de visiteuses ( visiteurs ? ) restait stable ( modestement stable bien sûr mais ça me touche ). A ce propos, une Mathilde a essayé de me contacter mais je n'ai pas pu prendre connaissance de son message alors si elle lit ces quelques lignes ...

Ma vie a été relativement agitée ces dernières semaine, ce qui explique mon silence virtuel. Cependant, le Père Noël est passé pour moi avec son lot de talons, de nylons et de dentelles.

C'est donc parée de mes plus beaux atouts que l'année 2016 peut commencer.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :